Une récente étude
d'eMarketer démontre qu'au Canada, les femmes sont moins susceptibles
de remarquer l'affichage extérieur que les hommes et les jeunes
utilisateurs d'internet.
Lire l'article au complet ici
Source: InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 14 août 2016
Affichage Numérique_Le tiers des femmes ne remarquent pas l'affichage extérieur au Canada
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
affichage extérieur,
baisse d'auditoire,
Canada,
consultant,
eMarketer,
enquête,
étude,
femmes,
spécialiste audio visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire