Le site Ooh-tv a découvert une campagne publicitaire particulièrement osée de Bonds, le leader des sous-vêtements pour homme en Australie.Le principe est simple, un écran géant digital qui réagit aux changement de température. L’écran numérique présente deux capsules dorées à l’intérieure desquelles se trouvent deux hommes. Ces capsules représentent en fait les… glandes génitales masculines qui sont familièrement appelées “the boys” en anglais. Lorsqu’il fait chaud, ces testicules imagées descendent et lorsqu’il fait froid elles remontent, “comme le font vos boys” explique la vidéo.Une campagne publicitaire qui ne ne laisse pas indifférent, tout comme la chute de la publicité sur l’écran d’affichage dynamique : “vos boys traversent de nombreuses épreuves, ils méritent des boxers confortables”
Voir le clip ici
A vôtre avis, est-ce que les publicitaires vont trop loin ?
Lire l'article au complet ici
Source: affichage-dynamique-facile
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 23 août 2016
Affichage Numérique_Ont-ils été trop loin ?
Libellés :
Australie,
Bonds,
Campagne,
consultant,
originalité,
réseau d'affichage numérique,
sous-vêtements,
spécialiste audio visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire