Après 12 mois de test, Ocean Outdoor a inauguré ce mois-ci sa technologie de reconnaissance visuelle de véhicules. Dédiée à l’OOH, la solution repose sur des caméras,
installées sur un écran éxterieur, et associées à une solution
logicielle permettant de lire la plaque d’immatriculation des voitures
arrêtées à un feu rouge. Le numéro de plaque est ensuite corrélé à une base de
données dédiée et anonymisée (i.e. aucune donnée personnelle n’y est
répertoriée) permettant de connaitre le constructeur, le modèle et la
couleur du véhicule. Un message contextuel peut alors être déclenché en
temps réel sur l’écran DOOH extérieur afin d’adresser le ou les
conducteurs en situation d’attente.
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 15 août 2016
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Ocean Outdoor et Renault collaborent à une première campagne utilisant une technologie de reconnaissance visuelle de véhicules
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Ocean Outdoor,
partenariat,
reconnaissance visuelle de véhicules,
Renaul,
Royaume-Uni
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire