RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

lundi 15 août 2016

Affichage Numérique_Royaume-Uni : Ocean Outdoor et Renault collaborent à une première campagne utilisant une technologie de reconnaissance visuelle de véhicules

Après 12 mois de test, Ocean Outdoor a inauguré ce mois-ci sa technologie de reconnaissance visuelle de véhicules. Dédiée à l’OOH, la solution repose sur des caméras, installées sur un écran éxterieur, et associées à une solution logicielle permettant de lire la plaque d’immatriculation des voitures arrêtées à un feu rouge. Le numéro de plaque est ensuite corrélé à une base de données dédiée et anonymisée (i.e. aucune donnée personnelle n’y est répertoriée) permettant de connaitre le constructeur, le modèle et la couleur du véhicule. Un message contextuel peut alors être déclenché en temps réel sur l’écran DOOH extérieur afin d’adresser le ou les conducteurs en situation d’attente.


Lire l'article au complet ici

Source: Ooh-tv

Aucun commentaire: