À partir du 1er janvier 2017, APG|SGA Traffic sera chargée de la commercialisation de toutes les faces indoor – analogiques et digitales – des bus et métro de la région de Lausanne (tl). L’offre comprend entre autres les TrafficMediaScreens
digitaux, lancés l’année dernière, « déjà bien établis sur le marché et
très bien acceptés par les voyageurs », ainsi que les cartons suspendus
et les transparents de vitre.
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 1 août 2016
Affichage Numérique_Suisse : APG|SGA entend numériser davantage les transports de Lausanne
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
APG|SGA Traffic,
consultant,
contrat d'exclusivité,
Lausanne,
métro,
réseau d'affichage numérique,
spécialiste audio visuel,
Suisse
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire