Neo Advertising a conclu un accord avec Balexert – le 1er centre commercial de Suisse romande – pour y déployer un dispositif publicitaire et d’information 100% numérique. Le concept est composé de 8 totems interactifs embarquant
un total de 15 écrans de 55’’. Un menu interactif propose aux clients un
contenu d’information intégrant information signalétique, offres
promotionnelles et horaires des transports publics en temps réel. Les bornes embarquent également des balises iBeacon afin de soutenir une interaction sur les smartphones des visiteurs.
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 5 août 2016
Affichage Numérique_Suisse : Neo Advertising digitalise Balexert
Libellés :
Balexert,
centre commercial,
contrat d'exclusivité,
Neo Advertising,
numérisation des espaces,
réseau d'affichage numérique,
Suisse
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire