Source: servicesmobiles
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 15 septembre 2016
Affichage Numérique_Deux tiers des dépenses d’affichage en France est programmatique
Deux tiers des dépenses d’affichage en France est Programmatique et sur
mobile, la part est encore plus élevé c’est ce que révèle eMarketer qui
prévoit que les dépenses publicitaires d’affichage numérique
programmatique en France va augmenter de plus de 30% cette année pour
atteindre 555.65 million €, ce qui représente près des deux tiers de
toutes les publicités d’affichage.
Lire l'article au complet ici
Source: servicesmobiles
Source: servicesmobiles
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
eMarketer,
enquête,
étude,
France,
hausse des dépenses,
mobile,
programmatique,
spécialiste audio visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire