Depuis quelques mois, nous avons vu apparaître quelques campagnes
utilisant des prismes (pyramides tronquées inversées) pour faire
apparaître des hologrammes à partir de smartphones : un vidéoclip de Kit
Kat au Japon, un poisson pour un aquarium à Francfort ou R2D2 pour la
nouvelle attraction Star Wars à Disneyland en Chine. Or,
Mercedes-Benz et son agence allemande Elephant Seven, ont poussé
l’expérience encore plus loin dans une grande installation avec un
prisme fixé à un panneau d’affichage.
Lire l'article au complet ici
Source: OffreMedia
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 12 septembre 2016
Affichage Numérique_La première affiche digitale 3D
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
affiche digitale 3D,
consultant,
Mercedes,
spécialiste audio visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire