Displayce,
spécialiste du programmatique dédié à l’affichage digital, lève 850 000
euros pour accélérer son développement technologique. La startup va
recruter de nouveaux collaborateurs. Aujourd’hui,
seulement 8% des revenus publicitaires générés en France par
l’affichage sont issus du numérique, contre 31% en Grande-Bretagne et
40,8% aux États-Unis. Un retard auquel souhaiterait remédier Displayce avec sa plateforme de publicité programmatique dédiée à l’affichage digital. Fondée en 2014 par Laure Malergue et Marie Gaestel, celle-ci permet ainsi aux annonceurs de mettre en place des campagnes géolocalisées et contextuelles,
grâce à un inventaire de 28 500 panneaux numériques présents dans les
centres commerciaux, les commerces de proximité et les voies routières
françaises.
Lire l'article au complet ici
Source: maddyness
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 20 octobre 2016
Affichage Numérique_France, Displayce lève 850 000 euros pour démocratiser l’affichage digital programmatique
Libellés :
850 000 euros,
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
DISPLAYCE,
Financement,
France,
Laure Malergue,
Marie Gaestel,
spécialiste audio visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire