Source: Gridam
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 30 octobre 2016
Affichage Numérique_Yahoo a déposé un brevet pour des panneaux publicitaires intelligents
Yahoo, a déposé un nouveau brevet pour un système de
panneaux publicitaires intelligents capable de regarder, écouter et
recueillir les données biométriques des passants afin de leur afficher
des publicités personnalisées. En outre, le panneau d’affichage pourrait utiliser les données des
antennes cellulaires, les données de localisation des applications
mobiles, les données des images pour « identifier des individus spécifiques au sein d’un public cible ». Les données démographiques pourraient ensuite être agrégées pour représenter la totalité ou une partie du public cible.
Lire l'article au complet ici
Source: Gridam
Source: Gridam
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
brevet,
données de localisation,
panneaux publicitaires intelligents,
public cible,
Yahoo
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire