RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

samedi 12 novembre 2016

Affichage Numérique_In-Store Media commercialise l’affichage digital du nouveau centre commercial de Mercialys : La Galerie Espaces Fenouillet à Toulouse

Paris, le 9 novembre 2016 - La foncière confie à In-Store Media, spécialiste de la publicité digitale instore, la commercialisation de l’affichage publicitaire digital son flagship, le centre commercial La Galerie Espaces Fenouillet  (Toulouse) qui a été inauguré le 8 novembre. Partenaire de Mercialys depuis 2013, in-Store Media déploie dans ses 44 centres commerciaux son offre, Live Malls, un réseau de totems de 65 pouces implantés au cœur des galeries commerciales.

A la veille de l’inauguration du centre commercial La Galerie Espaces Fenouillet  aux portes de Toulouse, in-Store Media annonce la commercialisation de 14 écrans digitaux qui ponctueront le parcours client. Au total, après extension du site, le pôle commercial proposera plus de 85 000 m² et 130 commerces dont 30 moyennes surfaces et un cinéma pour la région nord de Toulouse : Un espace d’exception pour la communication des marques ! Nous sommes très heureux que notre partenariat se prolonge et se renforce avec Mercialys et sommes particulièrement fiers de collaborer avec son flagship mall. L’affichage digital en point de vente est aujourd’hui devenu un média de choix car il permet aux marques d’émerger dans un contexte prescripteur et affinitaire, aussi bien pour gagner en notoriété que pour générer des ventes. La digitalisation du parcours d’achat est désormais un prérequis pour tous les centres commerciaux majeurs », conclut Romain Dublanche, DG France d’in-Store Media.

A propos d’in-Store Media
in-Store Media Group, spécialiste de la communication sur le point de vente, est la seule agence multi-produits et multi-retailers permettant de toucher les shoppers à travers des réseaux publicitaires classiques ou digitaux. L’ambition du Groupe est de proposer des solutions innovantes et adaptées pour toucher le consommateur de manière efficace tout au long de son parcours d’achat. Né à Barcelone en 1998, le Groupe est leader en Espagne, Mexique, Argentine, Portugal, Chili et Pologne. Quatre divisions (in-Store Media, in-Store Insights, in-Store Services et in-Store Digital) proposent aux marques et enseignes une offre globale de conception et de développement des campagnes en magasin, internet, ou marketing direct, avec l’utilisation des technologies les plus innovantes. En France, in-Store Media a créé le réseau Live Malls, une offre d’affichage 100% digitale - mise en place dans 120 centres commerciaux majeurs et en cours de déploiement sur l’ensemble des 120 hypermarchés Auchan -  pour toucher une audience hebdomadaire de 13 millions de shoppers.
Site web : http://www.in-storemedia.com/fr/
A propos de Mercialys
Mercialys est l’une des principales sociétés françaises exclusivement présentes dans les centres commerciaux. Au 30 juin 2016, Mercialys disposait d’un portefeuille de 2 240 baux représentant une valeur locative de 176.8 M€ en base annualisée. Elle détient des actifs pour une valeur estimée au 30 juin 2016 à 3.7 milliards d’euros droits inclus. Mercialys bénéficie du régime des sociétés d’investissements immobiliers cotées (« SIIC ») depuis le 1er novembre 2005 et est cotée sur le compartiment A d’Euronext Paris sous le symbole MERY, depuis son introduction en bourse le 12 octobre 2005. Le nombre d’actions en circulation au 30 juin 2016 est de 92 049 169 actions.

Contact presse :
Agence Point Virgule
Véronique WASA

01 73 79 50 93 – vwasa@pointvirgule.com

Aucun commentaire: