Fondatrice de la startup bordelaise, Laure Malergue bouscule les
systèmes d'achat d'espaces publicitaires sur les écrans numériques, un
marché encore naissant en France.
Displayce a mis en place une plateforme programmatique, qui permet de
toucher potentiellement 21 millions de personnes via un inventaire de
28600 panneaux numériques, soit la moitié du parc français. Se
définissant comme une marketplace à la croisée des afficheurs
type JCDecaux, des agences publicitaires et des acheteurs d'espaces
média, la startup mise sur deux leviers : la contextualisation et
l'automatisation.
Lire l'article au complet ici
Source: LaTribune
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 18 novembre 2016
Affichage Numérique_Laure Malergue, la pub haute couture industrialisée
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
DISPLAYCE,
France,
Innovation,
Laure Malergue,
plateforme programmatique,
spécialiste audio visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire