Spécialisé et passionné en développement des affaires:
Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio,
Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique.
C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
Le marché publicitaire français a enregistré un début d’année dynamique, mais la seconde partie de l’année a été beaucoup plus difficile. Au total, les recettes des médias devraient croître de 2,1% en 2016, pour atteindre près de 11 milliards d’euros, ce qui reste un résultat décent (plus fort taux de croissance depuis 2011). Les recettes publicitaires des médias extérieurs devraientcroître de +4% cette année, pour atteindre 1,2 milliard d’euros, en ligne avec nos prévisions. L’affichage dans les transports (+10% au premier semestre) et sur le mobilier urbain (+6%) tire le marché, tandis que le segment de l’affichage grand format continue de décliner, en raison des démontages exigés par les nouvelles réglementations urbaines et environnementales.
Les recettes de l’affichage numérique devraient augmenter de près de +20%cette année, grâce à l’installation de nouveaux écrans dans différents environnements comme les centres commerciaux(Clear Channel et InStore Media). Le numérique représente désormais environ 10% du total des recettes publicitaires des médias extérieurs.....
Aucun commentaire:
Publier un commentaire