RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

mardi 13 décembre 2016

Pub_La publicité dans les médias sociaux et dans les vidéos en ligne se développera plus vite que celle dans les journaux ou à la radio

Selon le nouveau rapport Advertsing Expenditure Forecasts de Zenith, les dépenses publicitaires mondiales engagées dans les médias sociaux augmenteront de 72% entre 2016 et 2019, passant de 29 milliards de dollars US à 50 milliards de dollars. La publicité dans les médias sociaux, qui représente 16% des publicités numériques en 2016, représentera 20% en 2019. Avec un taux de croissance de 20% par an, d’ici 2019 l’écart avec les journaux ne sera plus que de 1% (50,2 milliards de dollars pour les médias sociaux, comparés au 50,7 milliards pour la presse écrite). D’ici 2020, les médias sociaux seront largement en tête.
Lire l'article au complet ici

Source: ActusMedias

Aucun commentaire: