Source: ActusMedias
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 13 décembre 2016
Pub_La publicité dans les médias sociaux et dans les vidéos en ligne se développera plus vite que celle dans les journaux ou à la radio
Selon le nouveau rapport Advertsing Expenditure Forecasts de Zenith, les dépenses publicitaires mondiales engagées dans les médias sociaux augmenteront de 72% entre 2016 et 2019, passant de 29 milliards de dollars US à 50 milliards de dollars. La publicité dans les médias sociaux, qui représente 16% des publicités numériques en 2016, représentera 20% en 2019. Avec un taux de croissance de 20% par an, d’ici 2019 l’écart avec les journaux ne sera plus que de 1% (50,2 milliards de dollars pour les médias sociaux, comparés au 50,7 milliards pour la presse écrite). D’ici 2020, les médias sociaux seront largement en tête.
Lire l'article au complet ici
Source: ActusMedias
Source: ActusMedias
Libellés :
Advertsing Expenditure Forecasts,
nouveaux médias numériques,
nouvelles tendances multiplateformes,
Zenith,
ZenithOptimedia
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire