Source: graphiline
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 17 mars 2017
Médias_Des abonnements sans pub pour la presse en ligne ?
À l'instar de ce qui se fait sur les plateformes de musique, où les abonnements font profiter les internautes d'une utilisation sans pub, les médias pourraient proposer sur abonnements des contenus totalement sans publicité...Le lecteur qui souscrirait à un abonnement pourrait naviguer sur le
journal sans ne plus être interrompu par aucune pub d’aucune manière.
Aux États-Unis, l’idée suit son cours, et le terme "d’ad-free" s’invite
de plus en plus dans les débats.
Lire l'article au complet ici
Source: graphiline
Source: graphiline
Libellés :
ad-free,
déclin journeaux,
journeaux,
journeaux en ligne,
New York Times,
partenariat,
USA
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire