Source: journaldunet
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 4 mars 2017
Pub_Amazon devient un géant de la pub grâce aux data de ses clients
L'e-commerçant permet aux agences et annonceurs d'utiliser sa donnée
transactionnelle au sein de son propre inventaire mais aussi d'autres
ad-exchanges. Dans un marché français de la publicité online verrouillé par deux acteurs, Google et Facebook, qui captent près des deux-tiers des investissements,
un nouvel entrant essaie de bousculer la hiérarchie. Le géant mondial
de l'e-commerce Amazon (près de 140 milliards de dollars de chiffre
d'affaires en 2016) investit depuis deux ans dans une offre publicitaire
baptisée Amazon Media Group. Celle-ci permet aux agences et annonceurs d'utiliser la
data de l'e-commerçant pour acheter son inventaire natif mais aussi au
sein d'autres ad-exchanges en utilisant le DSP maison. Ce dernier est
déjà connecté aux principales places de marché : Google Adexchange,
Appnexus, Rubicon Project…
Lire l'article au complet ici
Source: journaldunet
Source: journaldunet
Libellés :
agence de pub,
alliance,
Amazon,
Amazon Media Group,
Appnexus,
Google Adexchange,
nouvelles tendances multiplateformes,
Rubicon Project
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire