Source: frenchweb
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 31 mars 2017
Web_Nice, l’«Instagram chinois» qui veut séduire les marketeurs
Nice, éditeur d'une application de partage de photos à la manière
d'Instagram, est une nouvelle licorne chinoise. Valorisée 300 millions
de dollars, elle compte 60 millions d'utilisateurs dans l'Empire du
Milieu. Mais à la différence de la filiale de Facebook, le Chinois a
basé tout son modèle sur un système de tag management. L'utilisateur
sélectionne ses tags et ses mot-clés en fonction des produits qu'il
porte sur une photo. De quoi générer une série de données pour les
annonceurs en quête d'analyse client et d'ambassadeurs sur les réseaux sociaux...
Lire l'article au complet ici
Source: frenchweb
Source: frenchweb
Libellés :
application,
Chine,
Financement,
Innovation,
Nice,
photo,
réseaux sociaux,
tag
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire