Source: blogsadobe
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 8 avril 2017
Affichage Numérique_Déterminer le ROI
Aujourd’hui, les entreprises doivent pouvoir gérer leurs écrans interactifs simplement, aussi facilement que leur application ou leur site web. C’est pour cela qu’a été créé le module Screens au sein d’Adobe Experience Manager. On peut y gérer les emplacements d’écran, les canaux et les affichages spécifiques depuis une plateforme unifiée, afin d’offrir des expériences fluides à ses clients sur tous types d’écran. Surtout, on peut finalement unifier sa stratégie de communication digitale avec sa stratégie de communication en point de vente. Néanmoins, comme pour toute technologie, il est nécessaire de définir des objectifs mesurables dès le départ afin de pouvoir mesurer son ROI. Sans cela, impossible de déterminer si l’expérience a été un succès ou non !
Lire l'article au complet ici
Source: blogsadobe
Source: blogsadobe
Libellés :
Adobe Experience Manager,
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
gestion,
management,
module Screens,
réseau d'affichage numérique,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire