Source: frenchweb
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 26 avril 2017
Web_Quelle est la part des publicités réellement visibles en ligne?
50,5% des publicités en ligne ont été visibles au second semestre 2016 en France. C'est plus de 10 points de moins par rapport au premier semestre 2016. Cette baisse s'explique notamment par les achats programmatiques, qui ont un taux de visibilité en forte baisse sur la période (45,3% contre 62,6% au premier semestre 2016)...
Lire l'article au complet ici
Source: frenchweb
Source: frenchweb
Libellés :
baisse des performances,
enquête,
étude,
Integral Ad Science,
nouvelles tendances multiplateformes,
Pub en ligne,
Publicité,
pubs
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire