Source: agenceecofin
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 9 avril 2017
Web_Sur Instagram, les plus de 45 ans sont davantage réceptifs au marketing
Sur Instagram, les jeunes ne sont pas les plus réceptifs à la publicité. Au contraire, les aînés sont les plus influençables, conclut une enquête réalisée par la qui produit des informations pour les influenceurs, les marques, les agences de publicité, etc. Sur cette application mobile, le marketing est plus susceptible de produire des résultats sur les 65-74 ans, suivis des 45-54 ans. Les séniors sont de plus en plus nombreux et ils sont enclins à chercher des informations sur un produit vu dans une publicité Instagram...
Lire l'article au complet ici
Source: agenceecofin
Source: agenceecofin
Libellés :
enquête,
étude,
Influence.co,
Instagram,
marketing,
plateforme,
réseaux sociaux,
séniors
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire