RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

mardi 2 mai 2017

Technologie_La vérité derrière l’échec de ma première start-up (Par Carole Juge, CEO et cofondatrice de JOONE Paris)

Ou comment un Phoenix renaît toujours de ses cendres. Cela fait un an que je repousse l’écriture et la publication de ce post. Un an car cela fait un an que j’ai liquidé ma boîte précédente, MommyVille, et que j’aurais aimé pouvoir expliquer à l’époque à mes utilisatrices ce qui s’est passé. Un an car cela fait un an que notre procédure de liquidation est en cours et qu’a priori, elle n’est toujours pas finie. Un an car je pense que c’est le temps qu’il faut pour faire le deuil de sa première boîte et d’accepter publiquement de dire «ceci est mon échec, je vais vous expliquer pourquoi», et de rebondir...
Lire l'article au complet ici

Source: frenchweb

Aucun commentaire: