Source: expresslive
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 31 juillet 2017
Affichage Numérique_Des prix qui augmentent pendant que vous faites vos courses
Trois des plus grosses chaînes de supermarchés du Royaume-Uni (Tesco, Sainsbury’s et Morrisons) envisagent d’utiliser dans leurs magasins le « surge pricing », un mode de tarification dynamique qui permet de changer le prix des produits en fonction de l’offre et de la demande. Des essais de mise en oeuvre de surge pricing sont en cours avec des étiquettes électroniques qui permettent de changer les prix d’un simple clic et d’introduire ou supprimer certaines offres rapidement, et d’augmenter par exemple le prix des glaces lors des vagues de chaleur...
Lire l'article ici
Source: expresslive
Source: expresslive
Libellés :
épicerie,
étiquette électronique,
magasin,
Morrisons,
Royaume-Uni,
Sainsbury’s,
surge pricing,
Tesco
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire