Source: siecledigital
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 3 août 2017
Affichage Numérique_Au Royaume-Uni l’affichage publicitaire prend le tournant de la transformation digitale.
Depuis quelques années, nous entendons tous parler de transformation
digitale à tour de bras, et nous retrouvons sans cesse l’une de ces
questions principales : « Comment intégrer le digital à toutes les strates d’une entreprise, dont la sienne, afin que celle-ci ne soit pas dépassée ?
». On lit parfois que la publicité et le marketing traditionnel(le)s
sont morts eux aussi, au profit de nouvelles méthodes plus modernes, à
l’exemple du social media. Ajouter du social media à une stratégie
d’entreprise globale n’était pas légion il y a quelques années encore !
Et pourtant, malgré cette transformation profonde, l’affichage
publicitaire semble ne pas être prête à laisser sa place aux pratiques
publicitaires du web...
Lire l'article ici
Source: siecledigital
Source: siecledigital
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire