Source: lesechos
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 1 août 2017
Médias_France, La difficile recherche d’un nouvel outil d’audience radio
Les performances des radios françaises devraient bientôt être mesurées avec un panel de gens portant un « pager ». Mais ce n’est pas simple : on ne le porte pas volontiers en pyjama ou sous la douche. Or le matin est le « prime time » de la radio...Pour ceux qui n'ont jamais été appelés par Médiamétrie sur le sujet, les audiences des radios sont calculées aujourd'hui en interrogeant par téléphone 126.000 personnes par an sur 4 vagues de septembre à juin...
Lire l'article ici
Source: lesechos
Source: lesechos
Libellés :
enquête,
France,
médiamétrie,
outils de mesure,
radiodiffuseurs,
radiodiffusion,
sondage radio
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire