Source: LeFigaro
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 23 septembre 2017
Médias_France, Radio Classique récolte les premiers fruits de sa stratégie numérique
Radio Classique trace tranquillement son sillon...Confortée par ses audiences, la radio du groupe LVMH ne bouleverse pas
sa grille mais donne plus d'espace à la matinale de Guillaume Durand.
Son application et son site mobile lui permet de toucher une cible plus
jeune...
Lire l'article ici
Source: LeFigaro
Source: LeFigaro
Libellés :
cotes d'écoute,
France,
groupe LVMH,
Guillaume Durand,
hausse d'auditoire,
Radio Classique,
radiodiffuseurs,
radiodiffusion
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire