Source: offremedia
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 26 septembre 2017
Pub_L’utilisation des radios digitales amplifie fortement l’efficacité des campagnes radio classiques d’après une étude GroupM
+32% de reconnaissance, +40% d’agrément, x 2,1 pour la recommandation de
marque, x 1,7 pour se rendre en magasin, telles sont les progressions
que GroupM a mesuré à partir de post-tests effectués sur 9 campagnes
publicitaires. L’objectif était de mesurer l’impact de la double
exposition «classique + digitale» (diffusion de programmes hertziens sur
numérique, webradios et streaming) sur les indicateurs d’efficacité
radio comme le sont la reconnaissance, l’agrément ou encore le call to
action...
Lire l'article ici
Source: offremedia
Source: offremedia
Libellés :
agrément,
call to action,
enquête,
étude,
GroupM,
mix media,
nouveaux médias numériques,
pubs,
radiodiffusion,
reconnaissance
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire