Comment naviguer dans Excel ?
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 20 novembre 2017
Technologie_Conseils d'une experte pour gagner du temps sur Excel.
Que votre temps de travail se compose
à 70 % sur Excel et que vous êtes convaincus qu’il y a moyen d’être
plus efficace, ou qu’une fois par mois, vous devez faire un rapport
consolidé de données, et que l’idée vous fait trembler d’anxiété.. Rassurez vous, il existe des
solutions pour gagner du temps et rendre votre vie un peu plus facile,
et, ce n’est pas de la magie ! Pour ce faire, il vous faut savoir :
naviguer, compiler des données et créer le tableau parfait qui se met à
jour automatiquement afin de réduire considérablement le temps passé,
les efforts et la marge d’erreur.
Comment naviguer dans Excel ?
Lire l'article ici
Comment naviguer dans Excel ?
Libellés :
Bureautique,
conseil,
Delphine Chapard,
Excel,
experte,
formation,
méhode,
tableur
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire