Source: LePoint
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 7 avril 2018
Médias_Recettes publicitaires en hausse pour la TV, en baisse pour la radio
Les recettes publicitaires des médias sont reparties à la hausse en France
en 2017 (+ 1,2 %) selon le Baromètre unifié du marché publicitaire
publié. Les revenus publicitaires de la presse écrite et de la
radio se sont encore réduits en 2017 et ces secteurs ne devraient pas
sortir de l'ornière cette année en raison de la concurrence des médias
numériques, même si le marché dans son ensemble va continuer à se
redresser, selon la même source...
Lire l'article ici
Source: LePoint
Source: LePoint
Libellés :
2017,
Baromètre unifié du marché publicitaire,
enquête,
étude,
France,
Kantar Media,
Pub
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire