Source: Focusur
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 29 juin 2018
Affichage Numérique_À Londres, cet arrêt de bus diffuse des odeurs de gâteau au chocolat
Pour la sortie du livre « BOSH ! », un livre de recettes vegan, l’agence MediaCom a choisi de communiquer via un affichage particulier...Associé à l’éditeur HarperCollins, l’agence a réalisé une campagne de
marketing sensoriel afin de récréer les odeurs d’une recette à travers
un simple panneau d’affichage publicitaire !
Lire l'article ici
Source: Focusur
Source: Focusur
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
agence MediaCom,
Bosh,
éditeur HarperCollins,
lancemen,
livre de recette,
marketing sensoriel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire