Source: Frenchweb
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 17 décembre 2018
Médias_La stratégie de Prisma Media pour se réinventer
Savoir se renouveler tout en préservant son ADN est l’un des principaux
défis des différents acteurs de la presse. Une nécessité que le groupe
Prisma Media semble avoir bien intégré...Le groupe compte aujourd’hui une vingtaine de marques...«Avec un reach qui se répartit à peu près à 50% sur le offline grâce au print et à 50% sur le digital grâce au online», développe Philipp Schmidt, directeur exécutif de Prisma Media Solutions, interrogé lors du Hub Forum.
Lire l'article ici
Source: Frenchweb
Source: Frenchweb
Libellés :
agence de publicité,
directeur exécutif,
magazine,
Philipp Schmidt,
Prisma Media Solutions,
solution digitale,
succès
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire