Kantar publie la première vague de Covid-19 Monitor qui permet de mesurer les premières conséquences de la crise du Coronavirus sur le marché publicitaire. Si la consommation grimpe, les médias doivent faire face à une forte basse des volumes publicitaires...
Lire l'article ici
Source: Lalettrepro
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 13 avril 2020
Médias_Covid-19 : le marché publicitaire de la radio en forte baisse
Libellés :
2020,
codiv-19,
coronavirus,
Covid-19 Monitor,
crise,
enquête,
étude,
Kantar,
Kantar Média,
pandémie,
radiodiffuseur,
radiodiffusion
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire