C’est une accélération de ses ventes en direct que souhaite la marque d’équipements sportifs Adidas, dans le cadre de sa nouvelle stratégie « Own the game ». Elle concerne les années 2021 à 2025. Afin de réussir Kasper Rorsted, 59 ans, directeur général d’Adidas, prévoit d’investir plus de 1 milliard d’euros entre 2021 et 2025 dans sa transformation digitale.
Source: LarevuedudugitalSpécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 18 mai 2021
Technologie_Adidas investit 1 milliard d'euros dans sa transformation digitale
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire