RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

mardi 28 octobre 2008

Pub_Comment faire de la publicité efficace » sur Internet



( Publication Les Éditions Transcontinental)

Internet est économique, flexible, facile à mesurer, et il offre un potentiel créatif important. Il a révolutionné l’univers du marketing grand public. Au bénéfice de l’entrepreneur qui veut profiter de cette vitrine extraordinaire (et de tous ceux qui y travaillent pour lui), Luc Dupont décortique les deux outils incontournables pour vendre ses produits sur la toile : la publicité Internet et la conception de sites Web.

Sur quels sites doit-on annoncer pour rejoindre le plus grand nombre d’internautes? Est-ce préférable d’utiliser une bannière, un bandeau ou une carte postale virtuelle? Comment concevoir un site gagnant? Quel est l’impact d’une campagne publicitaire sur le Web?
Luc Dupont répond à toutes ces interrogations et à une tonne d’autres tout aussi importantes. Il donne une foule de conseils pratiques et d’exemples concrets pour aider le lecteur à rejoindre efficacement la clientèle visée, en fonction du budget dont il dispose. Ce livre est une véritable boîte à outils pour quiconque veut exploiter ce média pour maximiser ses ventes.

Professeur au département de communication de l’Université d’Ottawa, Luc Dupont est spécialiste des questions touchant la publicité, le marketing et l’image. Il est l’auteur de quatre ouvrages sur la publicité.

Luc Dupont donne chaque année de nombreuses entrevues dans les médias. Il est aussi
régulièrement invité à prononcer des conférences sur la publicité et le marketing.

Renseignements :
Les Éditions Transcontinental
Marie Marsolais, attachée de presse
Tél. : 514 217-1747

Source ; AMPQ

Aucun commentaire: