Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 30 mars 2007
Pub_Le Dailywom.tv voit le jour ce vendredi 30 mars
Le Dailywom.tv voit le jour ce vendredi 30 mars
Le Dailywom.tv http://www.dailywom.tv/ se veut un podcast vidéo quotidien sur le bouche à oreille (Word of Mouth). Dailywom.tv est composé de spécialistes en médias émergents, de surfeurs assidus et d'observateurs de la scène publicitaire montréalaise qui proposera chaque jour de nouvelles trouvailles sur les innovations du bouche à oreille alternatif.
Dailywom.tv fera référence à l'ensemble des actions du bouche à oreille autour d'une marque. Nous partagerons avec le public et l'industrie les campagnes à succès d'ici et d'ailleurs qui ont su stratégiquement réfléchir à l'exécution de plusieurs actions de communication ayant pour sujet une marque, un produit, un service ou un message clé, à tout endroit et à tout moment. Nous nous entretiendrons également avec les acteurs du milieu qui partageront leurs perceptions face à l'émergence de ce nouvel eldorado du paysage publicitaire.
Le média de la marque doit devenir participatif, comme la démocratie doit devenir participative. Cela implique une transformation de la mentalité d'une marque, qui doit accepter ce changement et qu'il ne peut plus, comme avant, décider de divulguer ou non telle ou telle information. La marque n'est plus la seule source de l'information, ni le témoin principal. Elle n'a plus non plus le monopole de la hiérarchisation de l'information. Par contre, elle conserve toujours son rôle de tri et de vérificatrice de l'info, comme celui d'enquêteure. Et elle aura demain de nouvelles responsabilités : organiser la conversation, mais aussi éditer, vérifier et valoriser le contenu des utilisateurs.
Dailywom.tv est membre de la Womma (Word of Mouth Marketing Association).
Renseignements :
Pascal Beauchesne, chef, création et nouveaux médias
Dailywom.tv
Courriel : p.beauchesne@dailywom.tv
Source : AMPQ
http://www.ampq.com/news/news30_03_07/htmlnews/16228.html
Libellés :
narrowcasting Pub Musique Webradio RadioPrivé radio en entreprise radio sur points de ventes
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire