Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 30 mars 2007
Pub_Reynolds, l'emballage très très résistant
Reynolds, l'emballage très très résistant
La technologie ne cesse de faire des progrès et bientôt votre bon vieux papier d'alu sera aussi solide que du béton, enfin presque...
Il suffit parfois de bien choisir son espace publicitaire pour qu'une simple campagne d'affichage prenne une dimension créative toute nouvelle. Afin de faire la promotion des feuilles d'emballage Reynolds en aluminium, Saatchi & Saatchi, New York, http://www.saatchi.com/worldwide/index.asp a eu une idée tout à fait originale. L'agence a placé au dessus des rideaux de fer des commerçants de la Big Apple une publicité promouvant la résistance de son produit. L'effet visuel est immédiat: les passants ont l'impression de voir du papier d'alu sortir d'une boîte géante de la marque. Le résultat est d'autant plus intéressant que le papier donne l'illusion de se rouler et de se dérouler à l'image du rideau.
Le concept est simple, efficace et surtout gratuit. En effet, l'annonceur paye l'espace publicitaire mais pas un denier de plus. Une campagne bien pensée et surtout bien placée.
Source : Influencia
http://www.influencia.net/article.aspx?id=21448
Libellés :
narrowcasting
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire