
VIA Rail lance un concours interactif en ligne
Les participants peuvent réinventer la conception des annonces imprimées de VIA Rail en y ajoutant leurs propres images et légendes.
Récemment, VIA Rail Canada a lancé un nouveau microsite, kolauto.ca, pour héberger un concours novateur destiné aux visiteurs de 18 à 35 ans. Le site Web du concours permet aux gens de partout au Canada de modifier les publicités imprimées de la campagne estivale 2007 de VIA Rail et d'en créer de nouvelles de leur cru. Les participants ont jusqu'au 5 septembre pour sélectionner l'une des quatre affiches de VIA Rail et d'en modifier facilement la légende, la photographie ou les deux. Aucune expérience préalable en conception n'est requise. Le site, doté d'une interface conviviale, permettra aux utilisateurs d'Internet, novices ou chevronnés, de participer et de courir la chance de remporter l'un des trois grands prix.
Les publicités créées par les utilisateurs seront affichées sur le site et les gens pourront leur attribuer une note ou les partager avec leurs amis. Des prix identiques seront accordés aux annonces anglaises et françaises les plus populaires.
« Nous avons décidé d'organiser un concours en ligne parce que les possibilités offertes par le monde virtuel sont presque illimitées, a affirmé Steve Del Bosco, chef de l'orientation-client. Nous croyons que le site deviendra de plus en plus achalandé au cours de l'été, au fur et à mesure que les gens constateront à quel point il est divertissant et facile à utiliser. Bien que beaucoup de personnes aiment participer à des concours, remplir et poster un formulaire n'est pas très amusant. La nature interactive du site permettra aux participants de créer un vaste éventail d'annonces astucieuses et divertissantes que tous pourront voir et évaluer, tout en courant la chance de remporter l'un des nombreux prix que nous offrons. »
Le site Web du concours est un autre exemple qui atteste de l'évolution constante de la Société. Le lancement de l'accès Wi-Fi à bord des voitures VIA 1 ainsi que l'adoption du café certifié équitable par la Société sont d'autres exemples d'innovation au sein de VIA Rail. « Les initiatives que nous avons prises au cours des dernières années continuent de démontrer qu'au cours de nos 30 années de service auprès des Canadiens, nous sommes demeurés engagés à fournir des technologies et des services de pointe à tous les usagers d'un océan à l'autre », a conclu Steve Del Bosco.
Renseignements :
Jeff Scott
Via Rail Canada
Source : AMPQ
Aucun commentaire:
Publier un commentaire