RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

jeudi 5 juillet 2007

Pub_Deux Lions d'or pour Taxi Montréal, une première pour une agence québécoise



Deux Lions d'or pour Taxi Montréal, une première pour une agence québécoise

C'est la première fois qu'une agence québécoise gagne deux Lions d'or au Festival international de la publicité de Cannes. Ce doublé a été réalisé par l'agence Taxi Montréal pour la conception du microsite voyezleseffetssecondaires.ca et d'une bannière Web faisant la promotion des produits de soins anti-âge Reversa.

Ce concours international est le plus prestigieux d'entre tous. Il met en compétition plus de 25 000 pièces publicitaires. C'est donc tout un exploit pour une agence québécoise de rayonner parmi les plus grands. « Dans le monde de la publicité, le Québec est un petit joueur, surtout si on le compare aux États-Unis ou à l'Angleterre, mais rien ne peut l'empêcher de faire partie des meilleurs », déclare fièrement Stéphane Charier, vice-président et directeur de création de Taxi Montréal. « L'audace de notre client Dermtek Pharmaceutique a été doublement récompensée : à l'automne dernier, par les consommatrices lors du lancement de la campagne et, maintenant, par le Festival de Cannes. »

Renseignements :
Stéphane Charier, vice-président et directeur de la création

Source : AMPQ

Aucun commentaire: