RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

lundi 20 août 2007

Affichage Numérique_L'Université de Montréal adopte Fokus



L'Université de Montréal adopte Fokus

Fokus Media a signé un contrat avec l'Université de Montréal, faisant de l'entreprise, selon elle, le plus important réseau d'affichage numérique sur campus au Canada.

Fokus installe dans les universités des bornes Internet à écran plasma qu'elle met à la disposition des étudiants. La publicité est intégrée à même les écrans.

La société montréalaise avait signé plus tôt cette année des accords avec six universités des provinces de l'Atlantique et est déjà présente sur plusieurs sites universitaires du Québec, de l'Ontario et des provinces maritimes.

L'ensemble du réseau couvert par Fokus comprend désormais 35 universités, ce qui représente 10 millions d'impressions mensuelles.

Parmi les annonceurs qui utilisent ce système, on retrouve Rogers, Telus, Bell, Ford, Mazda et Future Shop.

Source : Info-Presse

Aucun commentaire: