Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 28 août 2007
Pub_NetWorldMedia et Gorilla Nation travailleront ensemble au Canada
NetWorldMedia et Gorilla Nation allient leurs forces au Canada pour créer un réseau de plus de 700 sites anglais et français
NetWorldMedia, le premier réseau publicitaire canadien francophone en ligne, annonce aujourd'hui la signature d'une alliance stratégique avec Gorilla Nation, la plus grande maison de représentation au monde, qui combinera la vente des inventaires des sites Web anglophones et francophones par les forces de ventes respectives des deux compagnies.
Représentant exclusif de plus de 500 sites Web indépendants à contenu anglophone, le réseau de Gorilla Nation offre des opportunités uniques de placements publicitaires aux agences et annonceurs québécois désirant rejoindre autant le grand public canadien que des segments de niches ultra-ciblées.
« Plusieurs de nos clients canadiens nous demandaient de leur offrir de l'espace média pour leur marché anglophone », déclare Gino Coutu, président et chef de la direction de NetWorldMedia. « Après plusieurs mois de recherche et de négociation, le réseau Gorilla Nation nous est apparu comme celui qui s'approchait le plus de notre philosophie de représentation de sites de haute qualité. Leur équipe de représentants professionnels à forte valeur ajoutée peut proposer des solutions spécifiques aux besoins précis de nos annonceurs. »
« Nous sommes particulièrement fiers de pouvoir maintenant représenter le réseau NetWorldMedia auprès de nos annonceurs dans le reste du Canada », ajoute Walder Amaya, directeur des opérations de Gorilla Nation Canada. « Le réseau de plus de 200 sites, principalement francophones de NetWorldMedia, s'ajoutant à nos propres 500 sites principalement anglophones crée soudainement une alternative de qualité pour tout annonceur national désirant rejoindre les Canadiens d'un bout à l'autre du pays. »
Renseignements :
Gino Coutu, président et directeur général
NetWorldMedia inc.
Walder Amaya, directeur des opérations
Gorilla Nation du Canada
Source : AMPQ
Libellés :
Gorilla Nation,
Gorilla Nation du Canada,
internet,
narrowcasting,
NetWorldMedia,
nouveaux-médias,
pubs,
pubs en ligne,
Webradio,
webradios
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire