Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 29 août 2007
Pub_Le placement publicitaire mobile s'accélère aux É.-U.
AdMob, spécialisée en placement médias mobile, aurait atteint le seuil du milliard de publicités mobiles diffusées chaque mois. Parmi les annonceurs, on retrouve Atlantic Records, Countrywide Home Loans, EA, JCPenney, MSN, Starbucks et Windows Mobile.
L'entreprise a aussi annoncé que sa plateforme de placement médias mobile génère quelque 520 millions d'impressions par mois, plus de deux fois ce que peut faire Third Screen Media, récente acquisition d'AOL. AdMob a conclu des accords placement avec plus de 2000 sites Web mobiles, depuis son lancement il y a un an et demi.
Dans le même domaine, un récent achat de Yahoo confirme l'enjeu du placement publicitaire mobile. Yahoo a acquis Actionality, équivalent d'AdMob et de Third Screen Media, mais avec une différence de taille: Actionality utilise les jeux mobiles comme support de communication en y injectant de manière standardisée et automatique des messages publicitaires. Sa plateforme fonctionne aujourd'hui sur plus de 500 jeux mobiles
Source : Info-Presse
Libellés :
Actionality,
AdMob,
narrowcasting,
nouveaux-medias,
placement médias mobile,
Pub,
pubs,
pubs en ligne,
pubs mobiles,
Third Screen Media
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire