RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

mercredi 26 septembre 2007

Affichage numérique narrowcasting_Suivez en direct le Rallye Guy Hoquet Maroc grâce à une fantastique couverture médiatique






Le Rallye Guy Hoquet Maroc
est une des épreuves de la Coupe du Monde FIA les plus médiatisées. Avec plus de 50 journalistes sur le terrain, 16 équipes TV ainsi que de nombreux véhicules de presse, l’information sportive est, depuis ce matin, au rendez-vous. Les médias suivent de près les 2300 Kms de course qui se déroulent actuellement et ce, jusqu’au 30 septembre dans le Sud marocain.

Les plus grandes chaînes nationales et internationales…
D’une part, les différentes chaînes de télévision française telles que TF1, France 3, L’équipe TV, InfoSport, Sport+ ou encore LCI ont pris rendez-vous pour relayer le Rallye Guy Hoquet Maroc.
D’autre part, les télévisions internationales notamment spécialisées dans le sport comme EuroNews et EuroSport résument elles aussi les aventures quotidiennes du Rallye en France et à l’étranger (Italie, Allemagne, Espagne, Portugal, Qatar et bien entendu au Maroc). Durant ces 6 jours, toutes ces chaînes relayeront les informations phares de ce rallye à travers des résumés, des rendez-vous ou encore des magazines.

…et la presse écrite
La presse écrite hebdomadaire, nationale, régionale et spécialisée suit bien entendu de près les 6 étapes de la course avec de nombreux journalistes présents sur place.

Par ailleurs, ces informations sont relayées sur le nouvel affichage dynamique adopté par de nombreuses agences Guy Hoquet L'Immobilier. Une manière pour les franchisés Guy Hoquet L'Immobilier n’ayant pu se rendre sur place de vibrer au rythme de la course. Afin de vivre au cœur de l’actualité, le résumé quotidien en vidéo de l’épreuve de la veille est mis en ligne sur le site NPO en liaison avec le site.

Vivre le rallye Guy Hoquet Maroc au jour le jour c’est possible grâce à l’information riche et soutenue relayée par de nombreux médias.

Source relations publiques : FH Consei

Source : Franchise-net.fr

Aucun commentaire: