Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 19 septembre 2007
Affichage Numérique_Neo Advertising annonce le déploiement du plus puissant réseau d'affichage dynamique au Canada
"Fort de notre succès dans les foires alimentaires et devant la demande
sans cesse croissante des annonceurs, Neo Advertising réinvente le visage de la publicité dans les centres commerciaux et propose une façon nouvelle de s'adresser aux consommateurs", Benjamin Mathieu, chef de la direction - Neo Advertising Canada
Le groupe suisse Neo Advertising, dont le siège social nord-américain est situé à Montréal, est fier d'annoncer un investissement de l'ordre de 5 millions de dollars dans l'implantation du plus important et du plus moderne réseau d'écrans numériques spécialisé en affichage publicitaire au Canada.
Neo Advertising, qui est déjà le premier opérateur de réseaux d'affichage publicitaire dynamique au Canada, confirme ainsi le déploiement de trois cents(300) nouveaux écrans numériques dans les centres commerciaux à travers le pays. Il s'agit d'écrans haute définition (LCD-HD), d'une dimension de 46 pouces, savamment positionnés par groupe de deux à l'intérieur des foires alimentaires. Sur le premier de ces écrans les consommateurs ont accès auxdernières nouvelles - actualités - sports - météo - santé, alors que sur l'autre, ils sont invités à consulter du coin de l'oeil des annonces publicitaires de quinze minutes diffusées en boucle.
Ce n'est pas tout, à la fin du mois de novembre cinq cents (500) autres
écrans LCD seront implantés. On parle ici d'un grand total de huit cents (800)supports publicitaires numériques en haute définition qui seront au service des consommateurs qui font leurs courses dans les 77 centres commerciaux les plus modernes au Canada. Cet investissement dédié à une technologie propre à Neo Advertising, le Food Court Live(C), permet de s'adresser à 14 millions de consommateurs qui fréquentent chaque semaine les aires de restauration des
centres commerciaux.
Neo Advertising Canada confirme ainsi son rôle de chef de file au sein de l'industrie. "Nous nous étions fixé des objectifs de performance et de fiabilité et nous les avons dépassés, de sorte qu'aujourd'hui nous disposons d'un puissant réseau national d'affichage dynamique d'une efficacité redoutable, qui a fait ses preuves et qui permet d'envisager des perspectives de développement absolument fabuleuses", de déclarer le chef de la direction de Neo Advertising Canada, Monsieur Benjamin Mathieu.
Cette nouvelle vitrine publicitaire ultra-moderne capitalise sur
l'achalandage et la force d'attraction des centres commerciaux, en offrant un environnement stratégique à un nombre impressionnant d'annonceurs à la recherche d'une visibilité exceptionnelle.
Dès 2008... entrez dans le monde du Shopping Centre Live !
Devant le succès remporté par le Food Court Live(C), Neo Advertising veut poursuivre son expansion et prévoit un investissement majeur de l'ordre de 10 M $ dans le lancement d'un tout nouveau produit publicitaire spécialement adapté aux habitudes de consommation des gens, le Shopping Centre Live(C). A
la différence cette fois que les écrans numériques haute définition de ce nouveau projet vont déborder les foires alimentaires pour s'étendre aux espaces bouillonnants d'activités que sont les aires communes des complexes commerciaux. "Déjà nous avons entamé des négociations avec plusieurs promoteurs de centres commerciaux et nous devrions commencer nos premières installations au tout début de l'année 2008", d'ajouter Monsieur Mathieu.
Pour deux des principaux sous-traitants stratégiques de la Société
suisse, Digital Display & Communications (DDC) et Envision, il s'agit de faciliter la vie aux millions d'adeptes du magasinage qui ont soif de connaissances et de renseignements et qui arpentent jour après jour les centres commerciaux en quête d'idées, de services ou de biens de consommation."Notre expertise en installation et en entretien des réseaux d'affichage dynamique nous a permis de partager la vision de Neo Advertising et de créer une nouvelle alliance extrêmement stimulante", d'affirmer le président et chef de la direction de Digital Display & Communications, Monsieur Stuart Kirkpatrick. "Dessiner et fabriquer pour Neo les pièces d'assemblage qui servent au support et au montage des écrans dynamiques est pour nous un beau défi et une expérience très enrichissante" de préciser le chef de la direction
d'Envision, Monsieur Brien Hayes.
Avec cette nouvelle injection de capitaux Neo Advertising souhaite
maintenant valoriser et même augmenter l'investissement média dans les centres commerciaux. "L'idée est fort simple, il faut guider, conseiller et accompagner les consommateurs dès qu'ils franchissent la porte d'entrée. Avec cette révolution de l'affichage publicitaire dynamique, nous préparons le centre commercial de demain... le centre commercial digital", de conclure le dirigeant canadien du groupe helvétique, Monsieur Benjamin Mathieu.
Le groupe Neo Advertising - Au Canada Neo Advertising possède le plus
important réseau national d'affichage dynamique avec des écrans LCD haute définition s'adressant, d'ici la fin de l'année, à plus de 14 millions de consommateurs par semaine dans plus de 77 centres commerciaux au Canada, dontle Oshawa Centre, Oakville Place, Place Vertu à Montréal, Southgate Centre à Edmonton, Sunridge Mall à Calgary, Oakridge à Vancouver et la Place Laurier à Québec.
En Europe, avec le siège des opérations situé à Genève en Suisse, Neo
Advertising est une référence dans le domaine de l'affichage dynamique avec un déploiement de plus de 2,000 écrans dynamiques et des bureaux en Allemagne, Belgique et en Espagne.
Renseignements: Benjamin Mathieu, Chef de la direction,
Neoadvertising
Relations de Presse:
Ingrid Saumart
Source: Marius S.
Brisson, Président: SolutionPoinCom
Source : CNW Group
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage numérique,
Benjamin Mathieu,
Digital signage,
Montreal,
Montréal,
narrowcasting,
Neoadvertising,
réseaux d'affichage,
vitrine publicitaire interactive
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire