Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 29 septembre 2007
Affichage Numérique_Nielsen pourra fournir des statistiques sur la pub en magasin
La seconde phase du projet P.R.I.S.M. (Pioneering Research for an In-Store Metric) de Nielsen va être mise en marche dans des points de ventes nationaux (majors store)
Enfin le jour approche où les chiffres viendront nous appuyer (nous les apôtres du signage :-) )
Article complet ici en anglais
Source : In-Store marketing institute
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage numérique,
Digital signage,
Montreal,
Montréal,
narrowcasting,
Nielsen,
P.R.I.S.M.,
ROI,
vitrine publicitaire interactive
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire