RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

jeudi 27 septembre 2007

Media_Kangourou Média s'essaie au golf



Le golf est le nouveau terrain de jeu de Kangourou Média.

Kangourou Média (KTV) équipera en appareils portatifs certains spectateurs du tournoi de golf Championnat HSBC World Match Play, qui se déroulera du 11 au 14 octobre prochain à Wentworth, en Angleterre.

Les dispositifs seront mis à l’essai pendant ces quatre jours auprès des médias, des VIP, de commanditaires et de spectateurs sélectionnés. Les personnes équipées pourront suivre les golfeurs sur leurs écrans, tout en écoutant des commentaires de la BBC. Ils auront aussi accès aux statistiques en temps réel.

Kangourou Média prévoit de lancer la commercialisation des appareils auprès du grand public dès 2008.

«Nous sommes convaincus que cette technologie d'avant-garde
permettra aux spectateurs de profiter comme jamais de l'événement en leur offrant la possibilité de suivre les parties mettant aux prises les golfeurs de calibre mondial qui prendront part à la compétition, a commenté le directeur du tournoi et premier v-p d’IMG Worldwide, Marc Webster.

«(Les spectateurs) bénéficieront ainsi d'une couverture exceptionnelle de l'événement, d'une mobilité totale, ainsi que d'une intimité encore jamais vue avec des golfeurs de calibre
international», a déclaré le premier v-p Développement de l'entreprise et directeur général de Kangaroo TV Europe, Alain Charette.

L’analyste de la Banque Royale, Drew McReynolds, vise un objectif de cours de 2,50 $ pour le titre de Kangourou Média. Il considère que l’annonce de l’essai au tournoi de golf de Wentworth va dans la bonne direction. Toutefois, il attend la confirmation d’un accord à long terme.

L’analyste conseille de porter attention aux montants des droits de diffusion des spectacles sportifs, qui doivent être renouvelés à partir de 2009, et à la capacité de l’entreprise à pénétrer chaque sport.

À la Bourse de Toronto, mercredi, le titre clôturait à 1,50 $.

Source : La Presse affaires

Aucun commentaire: