Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 26 septembre 2007
Pub_Panorama du marketing viral
Pour les néophytes, le marketing viral ou le buzz sont de nouvelles tendances publicitaires parfois difficiles à apréhender. Quels en sont les principes de bases et les dernières évolutions ? Qui sont ses acteurs ? Quels différents outils peuvent être utilisés ?
Autant de questions que quiconque se pose avant de se lancer dans l'aventure et de s'adresser à une agence pour mener une campagne. Le JDN vous explique les grandes lignes du marché du marketing viral et donne quelques clés permettant de mieux comprendre son fonctionnement et mieux choisir son prestataire.
Réalisé par Marine de SAINT-SEINE, JDN
Dossier complet à lire ici
Libellés :
buzz,
buzz marketing,
internet,
marketing viral,
narrowcasting,
nouveaux-médias,
pubs,
pubs en ligne,
pubs mobiles
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire