Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 26 septembre 2007
Pub_Procter et Gamble veut faire plus de publicité online
Procter et Gamble souhaiterait augmenter ses dépenses publicitaires sur le Web en Europe. Selon Brand Republic, le groupe spécialisé dans les biens de consommation courante aurait programmé une série de rendez-vous pour le mois d'octobre avec des agences spécialisées sur les nouveaux médias. Procter & Gamble prévoirait ainsi de donner un coup d'accélérateur à sa communication sur le Web, afin de tirer profit de la démocratisation du haut débit. Certaines marques clés du groupe comme Pampers, Gillette ou Pringles, bénéficient déjà de campagnes online. Néanmoins, le budget publicitaire de la firme sur Internet ne dépasse pas le million de livres (1,4 million d'euros) par an au Royaume-Uni, contre 1,4 million de livres (2 millions d'euros) pour son principal rival, Unilever.
Source : Le journal du net
Libellés :
Brand Republic,
Communication,
internet,
Luxe-beauté,
narrowcasting,
nouveaux-médias,
Procter et Gamble,
Publicité,
pubs,
pubs en ligne,
pubs mobiles,
Unilever
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire