Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 26 septembre 2007
Téléphonie_Même les appels gratuits ont un prix
Une nouvelle entreprise vous offre de faires des appels gratuitement de votre ordinateur à n'importe quelle ligne... si vous êtes prêt à en payer le prix.
The Pudding est une entreprise qui, selon son site Web, offre des appels gratuits et illimités à n'importe quelle ligne en Amérique du Nord et, en plus, vous permet d'accroître le plaisir de votre conversation en affichant du contenu pertinent à ce dont vous êtes en train de parler. Si on enlève la couche marketing, cela veut dire qu'elle vous permet de faire des appels gratuits, mais qu'en retour, elle épie vos conversations pour afficher des publicités ciblées.
Contrairement à Skype et aux autres services de téléphonie IP, il n'est pas nécessaire de télécharger un logiciel client dans votre ordinateur. Tout ce dont vous avez besoin c'est d'un micro et d'une connexion Web. L'entreprise affirme ne conserver aucune donnée confidentielle des appels effectués. Elle utilise un système de reconnaissance vocale qui surveille la mention de mots clés dans la conversation et affiche du contenu publicitaire ciblé. La société se base sur le principe que les gens qui parlent au téléphone font habituellement autre chose en même temps. Donc au lieu de griffonner sur un bout de papier, pourquoi pas regarder des publicités? Le site ne dit pas si la reconnaissance vocale fonctionne dans d'autres langues que l'anglais. Cela reste à voir.
Source : Branchez-Vous
par Nicolas Racine
Libellés :
appels gratuits et illimités,
contenu publicitaire ciblé,
internet,
marketing,
pubs,
pubs en ligne,
pubs mobiles,
Skype,
téléphonie,
téléphonie IP,
The Pudding
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire