Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 16 octobre 2007
Affichage Numérique_Clear Channel renouvelle un contrat publicitaire de longue durée avec l’un des plus grands aéroports européens
La présentation de la signalisation numérique va être développée dans l’un des aéroports européens à plus forte expansion
Clear Channel Outdoor, le plus grand marketeur au monde de publicités dans les aéroports, a renouvelé sa concession publicitaire à Gardemoen, le principal aéroport desservant Oslo, capitale de la Norvège. Le nouveau contrat de longue durée, qui prend effet au 1er janvier 2008, consistera à installer des concepts d’affichage contemporains innovants, notamment de la signalisation numérique.
L’aéroport Gardemoen d’Oslo est l’un des aéroports à plus forte croissance, avec une augmentation annuelle du nombre de passagers d’environ 11 % au cours des trois dernières années. En 2007, 19 millions de passagers transiteront par cet aéroport, sachant que 50 % d’entre eux sont des voyageurs d’affaires.
« Conserver le contrat avec Oslo était un objectif clé pour nos affaires avec les aéroports en 2007 », a déclaré Paul Meyer, président et directeur mondial de l’exploitation chez Clear Channel Outdoor. « Au même titre que le déploiement de notre offre numérique dans notre aéroport européen phare de Zurich, en Suisse, ce renouvellement renforce considérablement notre stratégie numérique aéroportuaire dans le monde entier »
Clear Channel Norway détenait depuis janvier 2003 le premier contrat publicitaire à Gardemoen. Aux termes du nouveau contrat, la société investira dans une mise à jour radicale de la signalisation dans l’aéroport, grâce à l’utilisation de la technologie moderne afin d’optimiser l’efficacité publicitaire, tout en minimisant l’encombrement visuel des écrans. Les publicitaires pourront cibler de manière plus efficace les décideurs clés du monde des affaires, au cours des longues heures qu’ils passeront dans cet environnement captif.
Pal Arne Grottem, directeur général de Clear Channel Norway, a déclaré : « Notre nouvelle offre numérique de pointe sera une vitrine pour la signalisation numérique dans les aéroports européens. Nous nous réjouissons à la perspective de faire prospérer le monde de la publicité en partenariat avec l’aéroport de Gardemoen. »
Clear Channel Outdoor représente le plus gros concessionnaire mondial de publicité aéroportuaire, avec un total de quelque 300 aéroports aux États-Unis, en Europe et en Asie. Au niveau mondial, les aéroports Clear Channel fournissent 1,5 milliards d’expositions publicitaires ciblées par an.
À propos de Clear Channel Outdoor
Clear Channel Outdoor (NYSE : CCO) est la plus grosse société mondiale de publicité d’extérieur avec plus de 973 000 affichages dans plus de 60 pays sur 6 continents. Aux États-Unis, la société exploite plus de 167 000 affichages publicitaires et est présente dans 49 des 50 plus grandes zones commerciales désignées. Elle exploite également des entreprises publicitaires dans les aéroports, l’industrie ferroviaire, les taxis et les centres commerciaux dans le monde entier. Ses divisions Spectacolor (aux États-Unis) et DEFI (à l’international) sont les leaders sur le marché mondial des affiches géantes, notamment à Time Square, à New York. Clear Channel Adshel représente la division internationale de mobilier urbain de la société, qui exploite plus de 3 500 contrats publicitaires municipaux à travers le monde. Vous trouverez davantage d’informations en visitant le site.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Clear Channel Outdoor UK
Contact au Royaume-Uni :
Zoe Jones, directrice des relations publiques
Source : Home Businesswire.com
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage numérique,
Canada,
Clear Channel Norway,
Clear Channel Outdoor,
Digital signage,
Montreal,
narrowcasting,
Québec,
vitrine publicitaire interactive
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire