Après le grand succès viral d'Évolution, Dove et son agence, la division torontoise d'Ogilvy & Mather, ont mis en ligne deux nouveaux messages viraux.
Ils reprennent la thématique de l'image artificielle de la beauté véhiculée par les médias et la publicité. Lancé l'automne dernier, Évolution a remporté les grands prix Film et Cyber au dernier Festival international de la publicité de Cannes. (plus d'info ici)
Dans "Matraquage", on peut voir en un condensé d'une minute les diverses conceptions de la beauté auxquelles une enfant de sept ans sera confrontée dans les années à venir.
"Amy", pour sa part, démontre le contraste entre la perception d'une jeune fille envers elle-même, par opposition à celle des autres.
Les vidéos seront diffusées dans la section film du site Initiativevraiebeauté.ca, de Dove, et sur les sites de partage de vidéos. Les internautes auront aussi la possibilité d'intégrer les messages sur leurs sites personnels.
Source : InfoPresse
par Patrick Bellerose, Éditions Infopresse
Aucun commentaire:
Publier un commentaire