Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 23 octobre 2007
Musique_Des titres Napster offerts par AT et T
Dès la mi-novembre, les utilisateurs de l'opérateur américain AT&T pourront télécharger plus de 5 millions de fichiers musicaux depuis la plate-forme de Napster, à partir de leurs téléphones cellulaires.
À l'heure qu'il est, on ne connaît pas encore le nom des modèles qui pourront bénéficier de ce service. Tout ce que l'on sait, pour l'instant, c'est que les possesseurs de l'iPhone ne pourront malheureusement pas utiliser ce nouveau service. Le gadget d'Apple ne peut effectivement recevoir des fichiers musicaux que par téléchargement via un poste informatique ou un réseau Wi-Fi et non par signal de cellulaire.
En ce qui concerne les prix, il en coûtera 1,99 $ pour télécharger une chanson et 7,49 $ pour en télécharger cinq pendant le mois. Les chansons acquises par ce service pourront également être transférées sur l'ordinateur du client.
Même si cette offre peut sembler au premier abord avantageuse, il n'en reste pas moins qu'elle est plus élevée que celle d'Apple ou de Sprint Nextel, le troisième opérateur de téléphones mobiles aux États-Unis. Ces derniers vendent, en effet, leurs titres à 0,99 $ l'unité.
Rappelons que les abonnées d'AT&T pouvaient déjà écouter la musique de Napster depuis leurs cellulaires. Ils n'avaient qu'à transférer leurs chansons par câble depuis leur ordinateur.
Source : Branchez-Vous
par Philippe Michaud
Libellés :
AT et T,
att,
copyright,
droits d'auteurs,
MP3,
Musique,
musique numérique,
Napster,
nouveaux-médias,
Téléphone Mobile
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire