Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 29 novembre 2007
Affichage Numérique_4.5 semble un chiffre rond pour Broadsign
Après avoir récemment annoncé un investissement de 4.5M$ pour Montréal, c’est en Asie que le leader des logiciels pour ADN investit maintenant 4.5M$. Ils ont récemment gagné une soumission pour un réseau de 300 écrans en Inde, devançant une vingtaine de compétiteurs, qui devrait croître rapidement.
Selon Rick Engels, CEO de Broadsign, beaucoup de magasins au détail ouvrent leurs portes en Inde et incluent l’ADN dans le plan de départ, facilitant ainsi le processus d’installation. La classe moyenne de l’Inde inclut 250 M de personnes et est en pleine expansion.
Le centre de support de Broadsign à Montréal offre du soutien technique jour et nuit en 10 langues et dans plus de 25 pays. La Chine et l’Inde sont ainsi de “petits” ajouts pour l’entreprise ;-)
Tiré du blog de l'affichage numérique a montréal
Source TMC.net
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage numérique,
BroadSign,
Canada,
Digital signage,
Montreal,
Montréal,
narrowcasting,
Québec,
vitrine publicitaire interactive
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
Salut André, pourrais tu changer le lien pour un pointant vers mon blog téant donné que tu utilises mon texte et non celui de la source.
Merci
Affichage numérique à Montréal
Publier un commentaire